Concours BlindTest

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS«Jeu concours Blind-test WiiYoo»



ARTICLE 1



La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique âgée de 13 (treize) ans minimum, pénalement responsable, résidant légalement en France métropolitaine,à l’exception des membres du personnel, de leurs prestataires techniques, de tout parrain ou annonceur et de leur famille directe vivant sous le même toit.


Toute participation d’un mineur à ce jeu-concours suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur.


La participation des mineurs au jeu-concours implique ainsi qu'ils aient effectivement préalablement obtenu cette autorisation et WiiYoo se réserve le droit d'en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l'attribution des lots.


WiiYoo serait contrainte de disqualifier tout mineur qui serait dans l'incapacité de fournir ce justificatif dans les délais qui lui seraient impartis. La disqualification d'un mineur ayant gagné entraîne l'attribution de son lot au gagnant suppléant.



ARTICLE 2



Pour participer au jeu-concours «Jeu concours Blind-tests», Les participants doivent s’inscrire sur WiiYoo, se connecter à leur compte personnel, se rendre à l’url https://www.wiiyoo.net/games et accepter de rejoindre le présent jeu-concours.


Les gagnants seront contactés par courrier électronique. Après avoir eu confirmation de leur participation, chaque participant est invité à jouer au Blind-test.


Chaque participant accumule des points en jouant au Blind-test pendant toute la durée du jeu-concours, les points de chaque participant s’accumuleront individuellement et automatiquement tout au long de la durée du jeu-concours.


Il est précisé qu’1 (une) même personne ne peut utiliser qu’1 (un) seul identifiant pour participer au présent jeu-concours. Le non-respect de cette disposition entraînera la disqualification du participant.


Ne seront pas prises en considération les candidatures dont les coordonnées seront incomplètes, erronées, falsifiées.


A l’issue du jeu-concours, les 3 (3) joueurs qui auront récolté le plus de points au Blind-test pendant la période de jeu seront les gagnants.


En cas d’égalité de points entre plusieurs participants pour l’attribution d’un ou plusieurs lots, la société organisatrice tirera au sort celui qui sera désigné gagnant pour chaque lot correspondant. Les lots seront adressés par voie postale. A défaut d’1 (un) participant ayant rempli correctement le formulaire d’inscription, WiiYoo aura la faculté de conserver les dotations pour un jeu-concours ultérieur.



ARTICLE 3



Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés. Aucun changement (de date, de prix...) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants.


Aucune contrepartie ou équivalent financier des lots ne pourra être demandé par les gagnants sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement.


Les gagnants du présent jeu-concours seront contactés par e -mail par WiiYoo, pour une confirmation de leur gain, dans les deux semaines après la fin du jeu,à l’adresse de courrier électronique, telle que communiquée lors de leur inscription sur la plateforme WiiYoo .


Les gagnants devront par retour d’email, dans les 30 (trente) jours après réception de l’email d’annonce de leur gain, confirmer leur gain et renseigner leurs coordonnées postales.


A défaut d’une acceptation et d’une confirmation expresse de son/leurs gain(s) et de ses/leurs coordonnées au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la prise de contact par WiiYoo,


le silence du ou des gagnant(s) vaudra renonciation pure et simple de son/leurs lot(s), lequel/lesquels sera/seront automatiquement attribué(s) à un ou des gagnant(s) suppléant(s) désigné(s) par le tirage au sort,

qui devra/devront être joignable(s) dans les mêmes conditions.


Les lots seront adressés à l’adresse postale des gagnants telle que communiquée par ceux-ci lors de la confirmation de leur gain, dans un délai d’environ 8 (huit) semaines après la fin du présent jeu-concours.


WiiYoo ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de perte et/ou de détérioration du lot par le prestataire assurant le transport de cette dotation et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de ce prestataire.


WiiYoo ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable si les coordonnées postales renseignées par les gagnants au moment de leur participation au jeu-concours s’avèrent inexactes, incomplètes ou erronées.


Aucun message ne sera adressé aux perdants.




ARTICLE 4



La société organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que se soit, de modifier, remplacer, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu-concours sans préavis, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait.


Il est précisé que dans une telle hypothèse la dotation et sa valeur pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du jeu-concours. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.


La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité desdits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.


Toutefois, si les prix annoncés ne pouvaient être livrés par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de non-fourniture des lots par le partenaire, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.


Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de leur nom et code postal sur le site WiiYoo et/ou sur tout autre support, ainsi qu’à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu-concours.


Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’information, d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations.



ARTICLE 5



La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau de télécommunication et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau.


En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement et/ou de perte de courrier postal ou électronique.


Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.


La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leurs réponses sur Internet du fait de tout défaut technique ou de tout problème notamment et non limitativement lié à/aux :


-l'encombrement du réseau,

-une erreur humaine ou d’origine électrique,

-toute intervention malveillante,

-liaisons téléphoniques,

-matériels ou logiciels,

-tous dysfonctionnements de logiciels ou de matériels,

-un cas de force majeure,

-des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement des jeux.


ARTICLE 6



La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du présent jeu-concours s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au présent jeu-concours ou de la détermination des gagnants.


Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.


ARTICLE 7



Le simple fait de participer à ce jeu-concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.


En cas de réclamations, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la société WiiYoo dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de clôture du jeu, à l’adresse suivante : WiiYoo / Concours «Jeu concours Blind-test», https://www.wiiyoo.net/contact-us.


LE PRESENT REGLEMENT EST REGI PAR LA LOI FRANCAISE. LES PARTIES S'EFFORCERONT DE RESOUDRE A L'AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L'OCCASION DE L'EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT.


EN CAS DE DESACCORD DEFINITIF, ET SOUS RESERVE DES DISPOSITIONS LEGALES, LES TRIBUNAUX DE PARIS SERONT SEULS COMPETENTS.